Communiqué de presse du 20 mars 2020

Le coronavirus frappe fort Fribourg Rando. L’Assemblée Générale du 4 avril 2020 est annulée et reportée à une date ultérieure. Les randonnées accompagnées sont annulées jusqu’au 19 avril 2020.

L’Assemblée Générale de Fribourg Rando du 4 avril 2020 à Siviriez est annulée, elle est reportée à une date ultérieure.

Le Conseil fédéral a interdit toutes manifestations publiques ou privées jusqu'au 19 avril 2020. Les randonnées accompagnées de Fribourg Rando prévues pour cette période tombent sous le coup de cette interdiction. Le comité de Fribourg Rando a donc supprimé du programme toutes les randonnées accompagnées jusqu'au 19 avril 2020. Il fournira, dès que possible, des informations sur les randonnées suivantes sur le site internet de Fribourg Rando.

Quelles randonnées sont actuellement encore possibles ou recommandées ? Fribourg Rando renvoie à cet égard aux dernières recommandations du Conseil fédéral ainsi qu'aux informations plus détaillées de Suisse Rando, qui mentionne la réglementation du canton de Fribourg. Fribourg Rando recommande aux randonneurs de respecter ces prescriptions et recommandations dans un esprit de responsabilité personnelle et de solidarité.